Cadeaux Box Mariage

Les photos à faire avec ses demoiselles d’honneur

Shooting mariage

Bon je dois vous avouer quelque chose, je suis une fan inconditionnelle du mariage. En effet, je pense que comme toute bonne mariée je me suis inspiré de toutes les photos visibles sur les réseaux sociaux. Que se soit : Instagram, Facebook et surtout le meilleur ami des mariés : Pinterest !

Bon pourquoi je vous raconte tout ça me diriez-vous ? Et bien tout simplement, parce que, quand vient le moment de se parler des photos du mariage il faut trouver un petit peu d’inspiration ! Et vous serez d’accord avec moi, pour dire, qu’il est primordial d’avoir des photos avec ses témoins.

Ps : ne vous inquiétez pas je vous mets ci-dessous quelques petites photos d’inspiration.

P

Photo à faire avec ses demoiselles d'honneur

Autant se dire les choses, nos amis américains ont un talent fou quand il s’agit de trouver de l’originalité pour faire des photos. En effet, ils ont eu l’idée de créer des accessoires personnalisés pour les témoins, demoiselles d’honneur et garçon d’honneur.

Je suis une fan (oui promis j’arrête d’utiliser ce mot ), des produits pour les femmes (bien oui après tout j’en suis une).
Dans mon top de coup de cœur, on retrouve 

Premièrement :
La photo en peignoir de satin. Certainement la photo incontournable des préparatifs. Les témoins et demoiselles d’honneur d’un côté et la mariée avec un sublime peignoir blanc ! Photo originale et surtout très glamour des préparatifs du mariage. Dernièrement, avec l’arrivé du réseau « Tik Tok » on voit aussi la team de la mariée se prendre au jeu en imaginant une petite chorégraphie très sympa. En conclusion, vous pouvez être sûr d’une chose, le photographe et le vidéaste vont s’amuser !

Photo à faire à l'EVJF

Deuxièmement :

J’adore également la photo de la mariée avec une bouteille de champagne. Car oui, quoi de mieux que quelques bulles lors des préparatifs pour donner une ambiance endiablée? Et bien entendu cette photo est magique, avec évidemment ce peignoir rose poudré.

Photo avec ses garçons d'honneur

Chez ces messieurs plusieurs produits sont tops tendances, parmi leurs coups de cœur :

Premièrement:

Personnellement je suis en admiration devant la photo du marié et de ses témoins avec leurs chaussettes personnalisées. Pour résumer, c’est un détail qui a toute son importance !

Shooting avec ses témoins

Deuxièmement:

Les témoins hommes et garçons d’honneur se prennent naturellement au jeu des poses photos quand celles-ci sont très originales. Par exemple, ils adorent faire la photo dans le fumoir, vous n’êtes pas d’accord avec moi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.